Foire Aux Questions 🤔

Vous avez des questions sur notre boutique, nos produits? N'hésitez pas à nous contacter sur hello@lepetitmontessori.fr ou sur le formulaire de contact, notre service commercial est à votre entière disposition !

Pouvez-vous m'en dire plus à propos du choix des produits et fournisseurs?

Nous sélectionnons des produits à partir de matériaux naturels, comme le bois et nous faisons particulièrement attention à la composition de nos produits, aucune matière nocive n'est à craindre :)

Nos produits et fournisseurs sont choisi avec soin et nous privilégions, dès que possible des artisans Européens ou Français. D'ailleurs si vous connaissez un artisan Français proposant du Matériel Montessori, Merci de nous contacter via hello@lepetitmontessori.fr 😀

J'ai commandé depuis plus de 15 jours et je n'ai encore rien reçu?

C'est normal, parce qu'une partie de nos produits sont fait mains, il faut ainsi parfois prendre en compte le délai de fabrication (jusqu'à quelques jours). Mais en général le délais de livraison est entre 9 à 17 jours ouvrés, c'est beaucoup plus proche de 9 jours que de 17 les délais de livraison cela dépendent des produits que vous choisissez, et plus précisément, du fabricant.

Heureusement aujourd'hui, la situation COVID 19 s'améliore, nos délais de livraison devraient donc être respectés mais dans tous les cas, si vous n'avez pas reçu votre article dans un délai de 61 jours qui suivent votre achat, on vous rembourse et vous gardez l'objet quand vous le recevez.

Combien coûte la livraison ?

Tous nos livraison en France sont à l'heure actuelle gratuites (Sauf contre-indication sur certain produit) Rassurez vous, il n'y a pas de frais caché sur nos produits 😀

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dés l'expédition, nous vous envoyons un email avec le numéro et le lien de suivi. Avec ce numéro vous pouvez suivre vos commandes directement dans notre rubrique de suivi de commande.

Merci de noter que parfois, il ne nous est pas possible de fournir un numéro de suivi car tous nos fournisseurs n'en fournissent pas un. Dans ce cas n'hésitez surtout pas à nous contacter!

Qu'est ce qu'il faut faire si j'ai reçu le mauvais article, ou un article défaillant?

Merci de nous signaler sur hello@lepetitmontessori.fr toute réception qui fait l'objet d'un mauvais article ou un article défaillant afin que nous puissions vous rembourser dés la réception de l'article. 

Votre email doit contenir la description du problème avec les photos de preuve. Renvoyez nous par la suite les articles dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et facture correspondante.